Monday, July 27, 2009

♥Manquez-vous

Depuis quelques jours, je voudrais vous ..
Je ne sais pas quand .. ♥ Commencé un peu comme vous(:♥

Je sais ..
Je ne suis pas comme vous.
Parce que j'ai un petit ami !

Désolé ,je vais apprendre à contrôler mes propres émotions .
Alors qu'aucun d'entre vous savent ce que je veux.
En plus de .. Mon bon ami, Kelly (:
Elle, j'ai appris à contrôler leur propre nom. Parce que tu m'aimes vraiment, j'ai été heureux.

Mais .. J'ai peur .. Je sais .

★Un jour ,je vais quitter mon petit ami.

Ne pas dire qu'il ne sera pas ,je ne voudrais pas dire trop.

je ne voudrais pas dire trop

Original ..
Secret Love est douloureuse ...
je veux juste une vie (:
Vous avez reçu dans les profondeurs de mon coeur .
Pour vous, je vais prendre une bonne vie.


Les efforts & Indomptable (:♥
Refueling ! Refueling ! Refueling !

No comments:

Post a Comment